Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE1500

KE1500

- 
328 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson électrique 4 foyers jusqu'à 1500 W Capacité du four 52 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

branchement

Bonjour, Comment faire le branchement du cordon electrique sur la cuisiniere merci

Consulter les 2 réponses à la question branchement

• Je vous conseille, si vous avez le moindre doute, de faire appel à un professionnel qualifié. En ce qui me concerne, j'ai pris le risque de le faire par moi-même mais je ne suis pas certain à 100% d'être conforme. Je puis cependant vous faire savoir que le branchement des 3 fils du cordon électrique se fait à l’intérieur d'un bornier qu'il faut ouvrir (il se situe derrière l'appareil et tout en bas si ma mémoire est bonne). Il y a plusieurs positions possibles et l'opération est assez délicate. Par ailleurs, il faut également bien positionner les shunts, de façon à ce que la phase, le neutre et la terre soient connectés à toutes les plaques ainsi qu'au four. Et enfin, n'étant pas sur place actuellement, je ne suis pas en mesure de vous renseigner plus précisément. Bonne chance!
  • Il vous l installé à la livraison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit