Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2624B

GE2624B

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 26 l. Puissance 900 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

Lumière intérieure porte ouverte ???

Bonjour La lumière s'allume t-elle quand la porte du four s'ouvre ??? Car dans la même marque Mais modèle juste en dessous, la lumière ne s'allume pas quand la porte s'ouvre. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Lumière intérieure porte ouverte ???

  • Merci à tous pour vos réponses et bonne journée ;-)
  • Oui la lumière s'allume dès qu'on ouvre la porte
  • Bonjour, pour ma part la lumiere s'allume quand j'ouvre la porte du four ! Mais elle m'est inutile cette lumiere puisque de toute manière une fois le four en marche on ne voit ABSOLUMENT RIEN dedans ce qui est assez embêtant mais bon .. Voilà !!
  • Oui tout à fait la lumière s'allume lorsqu'on ouvre la porte
  • Oui, la lumière s'allume lorsque l'on ouvre la porte et s'éteint lorsque l'on referme. J'avais un modèle d'une autre marque ou l'allumage était temporisé lorsque l'on laissait la porte ouverte, ce qui permettait de de laisser aérer le four en économisant l'énergie ! Dommage que cette fonctionnalité n'existe pas sur ce modèle !
  • Oui, la lumière s'allume quand vous ouvrez la porte .
  • Bonjour Oui la lumière s'allume bien.
  • Oui, la lumière s'allume quand on ouvre la porte
  • Bonjour, oui en effet la lumière s'allume bien quant on ouvre la porte..crdl.
  • Bonjour, oui je vous confirme que la porte s'ouvre pour ce four micro-ondes ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit