Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GE2624B

GE2624B

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 26 l. Puissance 900 W / Gril 1000 W Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

plateau

Bonjour,pouvez vous me dire ci ce micro onde a un plateau debrayable svp? merci

Consulter les 9 réponses à la question plateau

  • la question date un peu mais bon... Pour rendre un micro-onde débrayable rien de plus simple : soulever le plateau, retirer les roulettes, et reposer le plateau à l'envers. Ainsi le mécanisme central tourne "dans le vide" et donc sans entrainer le plateau.
  • non il n'y a pas de touche pour bloquer le plateau. après il y a des fonctions pour chaque aliment alors dans ce cas peut etre mais j'utilise pas
  • Bonjour, non je confirme que ce modèle n' a pas le plateau débrayable.
  • Bonjour, non mais ce n'est pas utile, il a une grande capacité. Il vaut quand même mieux avoir aussi un four traditionnel pour les gros plats ! Cela ne reste qu'un micro ondes...mais il me donne entière satisfaction Dany 31340
  • Je ne pense pas qu'il le soit
  • Je ne pense pas qu'il le soit
  • Bonjour, le micro ondes est un cadeau fait à mon frère. Du coup, je ne sais pas. Mais ayant déjà posséder un micro ondes de cette marque, je pense que c'est le cas. Bonne fin de journée. Lila
  • Bonjour, non ce modele n' a pas le plateau debrayable mais son diametre est important ce qui permet déja de pouvoir y mettre des plats conséquent. Cordialement .
  • Bonjour, non ce modele n' a pas le plateau debrayable mais son diametre est important ce qui permet déja de pouvoir y mettre des plats conséquent. Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit