Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1461X

FP1461X

 - 
352 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de la température Maintien au chaud

Rejoindre

Y a t-il un câble électrique fourni ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un câble électrique fourni avec le four svp merci

Consulter les 15 réponses à la question Y a t-il un câble électrique fourni ?

  • oui; il y a un câble mais sans prise. L'installateur s'est chargé du raccordement.
  • Bonjour, oui mais pas de prise électrique. Il vous faudra en acheter une ou demander aux livreurs de vous en vendre une (et de la brancher, moyennant paiement supplémentaire)
  • Oui, il y a un câble électrique fourni, qui doit être raccordé à une alimentation derrière le four. Pas de prise, mais un raccord direct (sur dominoi je crois)
  • Oui, il y a un câble, sans prise.
  • Bonjour, Je confirme qu'il y a bien un câble électrique.
  • Le câble électrique oui mais sans prise.
  • bonjour, qu'entendez vous par câble électrique? en tout cas il y a bien le câble de branchement à la prise
  • Bonjour, oui il y a un câble mais il n'y a pas de prise au bout. Il se branche directement sur une sortie de câble .
  • Bonjour Oui , par contre câble à nu (sans aucune fiche)
  • Oui il y a un câble d'environ 1 mètre qui est fourni sans prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit