Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1461X

FP1461X

 - 
352 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de la température Maintien au chaud

Rejoindre

7 questions sur la communauté FP1461X - Four encastrable - BRANDT

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Y a t-il un câble électrique fourni ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un câble électrique fourni avec le four svp merci

comment calculer l'emplacement d'un four ?

Bonjour dans les dimensions indiquées : que signifie le "hors tout" ??? Merci

Répondre

Est il possible de se fournir en grille supplémentaire et à quel prix ?

Bonjour , Est il possible de se fournir en grille supplémentaire et à quel prix ? merci

Répondre

porte four brant fp1461x inox

bonjour Comment savoir démonter la porte pour néttoyer a l intèrieur car petite coulante.merci bcp

Répondre

plage de température

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la température la plus basse qu'il peut atteindre, ainsi que la plus haute en utilisation normale et pas en mode nettoyage pyrolyse. Merci pour vos réponses

y a t'il un tourne broche

Bonjour y a t'il un tourne broche merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit