Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

simplicite de l'utilisation

bonjour Cet appareil est-il simple à utiliser La porte est-elle froide merci

Consulter les 20 réponses à la question simplicite de l'utilisation

  • Bonjour, oui il est très sécurisant pour ca (la porte froide) et très simple d'utilisation. Achat confiance :)
  • Bonjour. Grande facilité d'utilisation. Pas de pb avec la porte, elle n'est pas froide mais non brûlante non plus.
  • Bonjour, appareil simple à utiliser et porte tiède en effet, très satisfaite de mon achat
  • Oui c'est vraiment simple à utiliser et je vous confirme que la porte est froide
  • Nous utilisons l'appareil simplement, c'est-à-dire que nous utilisons peu de ses possibilités. Le seul problème que nous ayons avec la porte est qu'elle s'ouvre en s'abattant devant (et forme ainsi tablette) et non sur un des côtés. Dans l'ensemblen nous sommes satisfaits.
  • Bonsoir, oui il est facile à utiliser et la porte reste bien froide. C'est un très bon produit.
  • j'ai acheté mon four en décembre 2014 et j'en suis très satisfaite. il est très simple à utiliser. Je le recommande.
  • Bonjour, Un four est très simple d'utilisation. Il a effectivement la porte froide, très pratique Avec des enfants. Je suis très contente de ce produit.
  • J'ai acheté ce four il y a 1 an, il fonctionne parfaitement. Très simple d'utilisation et la porte ne chauffe pas.
  • Je vous remercie tous pour vos interventions. C'est très gentil à vous et vos remarques me rassurent sur cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit