Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

reste en marche

Bonsoir Après cuisson lumière reste allumez , j'ai mis température 35° qui clignote le four n'a pas l'air de vouloir s'éteindre même après avoir attendu qu'il refroidisse ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question reste en marche

  • Bonjour, NON la lumiere s'eteint de suite ainsi que sur la position "Pyrolise" il n'y a pasde lumiere Bonne fin de journée
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, Si je peux me permettre une autre question, une fois la cuisson fini, on mets le four sur position 0 , est ce que la lumière reste allumez tout le temps qui refroidit ? Salutations
  • Bonjour, vous devez avoir un souci si la T° clignote car le four ne peut fonctionner Le mien arrive a 35°, la T° devient allumée fixe et en fin de durée programmée tout s'arrete j'espere vous avoir aidé dans votre probleme Bonne Journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit