Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

 - 
1585 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

Le four se rallume tout seul !!!

Bonjour, mon four s'allume tout seul !!!

j'arrive à l'éteindre puis il se remet en route tout seul !! Aidez moi c'est dangereux !!!

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Le four se rallume tout seul !!!

  • Bonjour, pas eu ce type de panne , à part la vitre extérieure qui a explosée il a 3 mois tout fonctionne bien pour le moment.

    Avez-vous débranchez le four pendant quelques minutes afin de faire une RAZ du four et s'assurer qu'il n a pas un bug car je suppose qu'il y a une gestion électronique dessus?

  • Je n'ai pas noté ce problème sur le mien

  • Je n'ai rencontré aucun souci à ce jour mise à part un changement d'ampoule. Achat effectué en 2014. Vérifier peut-être le réglage de la minuterie et du départ différé, tout est bien à zéro ?

    ou le branchement à l'arrière du four.

  • moi je n'est plus de problèmes avec ce four cela fait trois ans qu'il est mort et tout les fours que j'achète depuis vingt cinq ont une durée de vie de cinq ans en moyenne

  • Aucun problème à ce jour ...

  • Bonjour, j'ai eu le même probleme, on a changé bouton depuis plus de problème.

    Bon courage

    • @cari41144141 J'ai interverti les boutons et toujours pareil …

  • Je n'ai pas eu de tel problème. Débranchez le et rapporter le au magasin.

  • pour l'instant je n'est pas eu de problème avec le four

  • N'ai pas rencontré cette panne (par bonheur)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit