Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1061X

FP1061X

- 
1587 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température Fonction pain - Fonction pizza

Rejoindre

depart différé

Bonjour, ce four peut il s'utiliser en départ différé ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question depart différé

• En PJ la page de la notice expliquant la fonction de programmation. J'espère que ça vous sera utile. Bon le téléchargement ne fonctionne pas évidemment. Vous pouvez le télécharger ici, en copiant ce lien dans votre navigateur préféré : https://www.dropbox.com/s/twbagsw37s9j2k6/BRANDT%20FP%201061X%20Notice.PDF?dl=0. L'explication est en P.9 je crois. Cordialement
  • Bonjour, Non je ne crois pas, il est tout simple mais fonctionne très bien, sauf qu'il est un peu bruyant quand il se ventile pour refroidir après s'en être servi.
  • Oh, oui, sans pb
  • Bonjour! Oui c'est possible Ce four est très bien surtout préchauffage rapide Cordialement
  • bonjour, moi je pense que non, il y a effectivement une minuterie. Et si cela existe je n'ai jamais fait. désolée cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit