Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

Refroidissement four

Bonjour, Trouvez-vous que le bruit lorsque le four refroidit est génante ? Etes vous contents de ce four ? Cuisson ? Facilité d'utilisation ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Refroidissement four

  • Bonjour, le four fonctionne bien effectivement un peu de bruit lors du refroidissement. Cordialement,
  • Bonjour, oui j'en suis très contente point de vue cuisson T° etc… pour le refroidissement, en ce moment je laisse la porte du four ouverte, ça réchauffe en même temps la pièce, par contre à ce prix il ne faut pas s'attendre à un calme plat....
  • Bonjour, Non le four ne fait pas de bruit quand il refroidit. J'en suis contente, il est simple d'utilisation et je n'ai aucun problème concernant la cuisson.
  • Bonsoir, le bruit on s'y habitue et on ne l'entend plus à force.. Moi j'ai ce four depuis 2 ans et j'en suis enchantée !!!
  • Bonjour Je ne peux vous repondre. Il n'a pas encore été utilisé. Cordialement
  • bjr oui le four fait du bruit au refroidissement, comme un petit diesel !!! mais le reste est fonctionnel
  • Effectivement, je confirme : le four est quelque peu bruyant (on s'y habitue) mais cela ne dure que le temps nécessaire à son refroidissement, soit en moyenne une quinzaine de minutes.
  • Non le bruit n'est pas génant. Globalement je suis content de ce four.
  • Le four marche très bien, commandes faciles à utiliser. Effectivement, un peu bruyant lors du refroidissement. Mais c'est le seul point négatif.
  • Le four est assez bruyant lorsqu'il refroidit (ventilation forte) mais cela est court dans le temps. Cuisson de qualité même si il n'est pas à chaleur tournante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit