Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC55MUW

FC55MUW

 - 
1517 membres
Rejoindre

32 questions sur la communauté FC55MUW - Mini four - BRANDT

Question résolue

thermostat

problème de termostat. j'ai besoin de 1h30 pour cuire 2 cuisses de poulet

Question résolue

Résistance

Bonjour, est-ce que la résistance rougit ? merci

achat de plaque

bonjour, comment acheter des plaques supplémentaires?

dimensions

dimensions intérieures du four

taille du four

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur la taille réelle de ce four. Merci!

Taille interieure

Bonjour, je vois 2 mesures différentes pour l'intérieur du four : 38 et 41 cm. Pouvez vous m'indiquer exactement la taille maximum d'un plat que l'on peut mettre ? Largeur et longueur ? Merci !

Répondre

Mauvaise cuisson

Bonjour, j.ai acheté ce four au mois d'aout et je n'arrive pas à cuire correctement, il ne chauffe pas assez, j.ai laissé un gratin dauphinois pendant 4 heures à 200 degrés et il n'était pas cuit. Avez-vous ce problème vous aussi? je vous remercie pour vo... voir la suite

Répondre

Vitres cassées

Bonjour: Les vitres du four se sont cassées j'aurais souhaité connaitre les dimensions des vitres et la notice de montage. Cordialement.

brandt FC55MUW

NITICE COMPLETE PLEASE

Répondre

Diverses Questions

Bonjour, après l'achat du four Moulinex 60L, j'envisage de le remplacer par le Brandt, et j'ai plusieurs questions:- est-ce que la température du four correspond à celle du thermostat (vérifié avec une sonde thermomètre, le Moulinex chauffe moins que la t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit