Résistance four
Bonjour, est ce que les résistances visibles à l'intérieur du four son sensé devenir rouges lors de la cuisson ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que les résistances visibles à l'intérieur du four son sensé devenir rouges lors de la cuisson ? Merci
Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur la taille réelle de ce four. Merci!
Bonjour, je vois 2 mesures différentes pour l'intérieur du four : 38 et 41 cm. Pouvez vous m'indiquer exactement la taille maximum d'un plat que l'on peut mettre ? Largeur et longueur ? Merci !
Bonjour, j.ai acheté ce four au mois d'aout et je n'arrive pas à cuire correctement, il ne chauffe pas assez, j.ai laissé un gratin dauphinois pendant 4 heures à 200 degrés et il n'était pas cuit. Avez-vous ce problème vous aussi? je vous remercie pour vo... voir la suite
Bonjour: Les vitres du four se sont cassées j'aurais souhaité connaitre les dimensions des vitres et la notice de montage. Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
NITICE COMPLETE PLEASE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil