Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC55MUW

FC55MUW

 - 
1517 membres
Rejoindre

thermostat

Question résolue

problème de termostat. j'ai besoin de 1h30 pour cuire 2 cuisses de poulet

Consulter les 10 réponses à la question thermostat

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu le même problème avec le thermostat.... au bout de 15 jours de l'achat... thermostat à fond et pourtant pas de cuisson. J'ai ramené le four et demandé un remplacement. J'ai eu le choix à Darty de l'échanger contre une autre marque ou le même... j'ai choisi le même et depuis, aucun souci.... il y a deux mois.... le problème vient du bouton du thermostat qui tourne dans le vide...

    Conseil : allez chez Darty, compréhensifs ils le reprendront....

  • Réponse jugée utile

    Je vous confirme que ce four est davantage un four d'appoint pour ma part je fais pizzas, quiches, préchauffage il ne remplace pas un four traditionnel

  • Il faut multiplier par 2 les temps de cuisson par rapport à une autre marque. Ce four ne vaut rien.

  • Bonjour,


    J'ai le même souci, je suis obligé de doubler les temps de cuisson.

    En plus la porte du four ferme mal, de la buée se forme sur la paroi.

    Vu le nombre de personnes ayant un souci avec ce four, il faudrait peut-être penser à le retirer de la vente...

  • Bonjour,


    Pareil de mon côté, je suis obligée de doubler les temps de cuisson. Par contre chez moi, en plus du thermostat la porte à l'air de manquer d'étanchéité, de la buée se forme sur la paroi...

    Vu le nombre de message concernant les problèmes sur ce four, il serait peut-être temps de le retirer de la vente...

  • Il faudrait peut être arrêter d'être des assister.

    Vous mettez dans le four et vous surveillez la cuisson

  • Les températures indiquées au niveau des curseurs de la facade ne correspondent pas à la température réelle du four, on est bien en dessous.

  • Bonjour, dans mon cas, le thermostat a pris feu. En plus ce four avant fait du bruit. C'est de la mauvaise qualite.

  • Et donc ?? C'est quoi la question ? Si c'est trop long, il y a le SAV.....


  • Bonjour, je vous rassure chez moi aussi la cuisson est très longue et le thermostat assez aléatoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit