Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC420MUW

FC420MUW

 - 
1139 membres
Voir la description

Four 42L - Thermostat réglable jusqu'à 240°C 5 modes de cuisson, dont la chaleur tournante Porte double - puissance : 1800 Watts Accessoires : un lèche-frites, une grille, une pince

Rejoindre

10 questions sur la communauté FC420MUW - Mini four - BRANDT

Question résolue

Petit four brandt - pb de cuisson en dessous

Bonjour à tous mon four brans ne cuit pas les tartes et quiches en dessous est ce parce que j'ai laissé la lèche frites ? ou parce qu il fallait mettre la grille de cuisson au 1er étage et non au second ? merci !

Nettoyer entre les portes du four

Bonjour, savez vous comment faire pour enlever la première vitre du four pour pouvoir la nettoyer ? merci beaucoup

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

Quelles sont les dimensions de ce four

Bonjour J'ai besoin des dimensions de ce fourMerci

Consommation

J'aimerais connaître la consommation du four fc420muw

Hauteur des grilles

Bonjour , je me pose une question sur la hauteur (gradins) du mini four . La notice fait état de 3 gradins mais pourtant dans le guide des cuissons ils évoquent 4 gradins ... ce que je trouve dommage c'est que le premier gradin est trop bas , le deuxième ... voir la suite

Dimension exterieur

Bonjour, serait il possible de connaître les dimensions extérieures s'il vous plaît ?merci

Question résolue

Dimensions du mini four

Bonsoir, je suis étonnée des dimensions indiquées sur votre site pour ce four de 42 l, à savoir : H31,2 X L42,8 X P34,1 cm Ce sont presque les dimensions du mini four de ma fille mais qui ne fait que 20 litres. Ce four devant être posé dans la niche d'un ... voir la suite

Lumiere interieure

bonjour est ce qu'il y a une lumière intérieure svp ?

Taille extérieur

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieurs du four s'il vous plait ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit