Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC420MUW

FC420MUW

 - 
1139 membres
Voir la description

Four 42L - Thermostat réglable jusqu'à 240°C 5 modes de cuisson, dont la chaleur tournante Porte double - puissance : 1800 Watts Accessoires : un lèche-frites, une grille, une pince

Rejoindre

Hauteur des grilles

Bonjour , je me pose une question sur la hauteur (gradins) du mini four . La notice fait état de 3 gradins mais pourtant dans le guide des cuissons ils évoquent 4 gradins ...

ce que je trouve dommage c'est que le premier gradin est trop bas , le deuxième trop haut . De ce fait quand j'utilise le deuxième gradin , j'ai toujours le haut de mes gâteaux ou Gratin qui brûle . Alors certes je place un allu ou je coupe la résistance du haut mais c'est un peu dommage . Je me demandais si le premier gradin (première hauteur ) était plus recommandée pour une cuissons plus uniforme des gratins ou gâteaux . Quel constat faites vous ?

bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur des grilles

  • Oui pour ce qui me concerne le premier gradin (première hauteur ) est celui que j'utilise pour une cuisson plus uniforme. Sur cette hauteur, le dessus des gratins et gâteaux ne brûlent pas. Mêmes remarques que vous pour ce qui concerne les autres hauteurs. Cordialement.

    • @patr55465536 Merci pour votre retour , j'ai testé et effectivement je suis de votre avis .

    • @patr55465536 Merci pour votre retour , j'ai testé et effectivement je suis de votre avis .

  • Bonjour

    Suite à votre message je fais toutes mes cuissons au premier niveau aussi bien les gratins que pizza quiches tartes.

    Pour les cuissons longues thermostat 240 et cuissons comme tartes etc thermostat 200 car ça chauffe très vite.

    Bonne journée

    • @elis62624626 Merci pour ces précieuses précisions , je viens de tester et je vais faire comme vous . C'est la notice qui n'est pas claire et ne montre pas le bon modèle du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit