Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC405MW

FC405MW

 - 
149 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson dont tournebroche Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Eclairage intérieur - Porte double vitre

Rejoindre

non fonctionnement du four

Bonjour, j'ai acheté un four FC405mw . Le four s'allume mais ne chauffe pas. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question non fonctionnement du four

  • aller voir le service après-vente
  • j'avais acheté ce four pour les mêmes raisons que vous, mais comme je l'ai déjà dit, que des problèmes ( 2 fois en retour )donc décision radicale, changement de marque; j'ai investi dans un four beaucoup plus cher, mais comme la moitié était déjà payée alors pas d'hésitation; pour le moment aucun regret, tout va bien; le four Brandt est fortement à déconseillé, très mauvais produit.
  • Ma femme et moi avons été attirés par son esthétique et son prix, mais dès le premier plat on a vite déchanté : la grille sur laquelle nous avions posé le poisson d'environ 1 kg s'est écroulée... On l'a fait tenir comme on a pu mais il a encore fallu plus du double du temps prévu pour finir la cuisson ! Le lendemain le four est retourné illico presto au magasin et à été remplacé par un autre modèle d'une autre marque.
  • bonjour, je n'ai plus ce four, que des désagréments pendant la garantie, donc le SAV me l'a changé, j"' changé de marque. très mauvais ce four Brandt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit