Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC405MI

FC405MI

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 40 litres - Puissance 2100 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 250°C - Minuterie 120 minutes Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats, tournebroche

Rejoindre

Utilisation four FC405MI

Bonjour,

est-ce-que les parois sont froides ?

Peut on faire cuire une tarte ?

Bien cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation four FC405MI

  • Bonjour, Non les parois ne restent pas froides quand le four est chaud. Pour ce qui est de la cuisson de tartes ou autre, ce four est parfait! Il chauffe très vite et je le trouve personnellement très performant.

  • Bonjour,

    Les parois exterieures sont légèrement chaudes le dessus est plus chaud , il ne faut rien poser dessus.

    Bien faire attention à éloigner le derrière du four du fil electrique car la chaleur est assez forte au dos.

    Cuisson des tartes sans problème.

  • Les parois et la vitre sont chaudes. On peut faire cuire des tartes, des quiches etc ..

  • les parois ne sont pas froides, mais on peut faire cuire une tarte

  • Oui les parois sont chaudes et oui on peut faire cuire une tarte

  • Bonjour,

    les parois restent froide.

    Oui j'ai déjà fait des quiches, des tartes, des cookies, des pizzas et des gâteaux…tout a très bien cuit ?

    • @myri11423421 On ne peut rien faire je suppose mais c'est dommage car souvent je bataille pour changer de hauteur cette grille

    • @dani51445146 Même problème avec la grille.

    • @marg26151354 Bonjour,

      les parois sont chaudes comme tous les fours quand ils marchent -

      C'est un four qui fonctionne très bien avec des dimensions plus réduites

      et tous les plats de dimensions normales y rentrent - pas de différence avec un autre four .

      J'ai un petit problème c'est le fait que la grille qui se met à l'intérieur pour

      supporter les plats j'ai des difficultés à la changer de hauteur ça doit être un défaut donc à vérifier à réception - je regrette de ne pas avoir réagit de suite - avait été commandé par internet - Cordialement -




  • Bonjour, non les parois sont chaudes et oui un plat à tarte rentre. Cordialement

  • Bonjour, la vitre est normalement chaude (comme une vitre de four), les parties en métal sont très chaudes. Et on peut facilement cuire une tarte. On peut tout cuire mais il est nécessaire d'ajouter 5 à 10min au temps de cuisson normal et ne pas trop mettre dans le four sinon, il faut laisser cuire beaucoup plus longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit