Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC405MI

FC405MI

- 
799 membres
Voir la description

Capacité 40 litres - Puissance 2100 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 250°C - Minuterie 120 minutes Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats, tournebroche

Rejoindre

Dimensions au droit des pieds

bonjour.J aimerais connaître la dimensions au niveau des pieds. Es ce que four est possible sur un meuble de 54 cm de large?merci

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions au droit des pieds

• Bonjour, la largeur au niveau des pieds est de 55 cm exactement. Cela serait donc très limite bien que le poids serait réparti de manière égale mais ce ne serait pas d'une stabilité optimale. Désolé!

• largeur totale extérieure du four 39,8 cm.

• Bonsoir , vous pouvez mettre sur un meuble de 54cm de large . Cordialement

• Bonjour, je rejoins la réponse de Phil avec en extérieur 55 cm et intérieur 46.

A voir. Bonne soirée.

• Bonjour,non ce ne serait pas possible car à l'extérieur des pieds, la mesure et de 55 cm.. bonne journée !

• Bonjour

Oui il est possible de le poser sans problème sur votre meuble de 54cm.

La dimension à l'intérieur des pieds est de 46cm.

La dimension à l'extérieur des pieds est de 55cm.

Chaque pied mesurant 43mm.

Excellente journée.

• Merci ça va m aider

• entre 42 et 43, ça dépend

• 55 cm à l'extérieur des pieds.

Donc oui, les pieds dépasseront de 5 mm chacun. Et chaque pied mesure 43 mm de large.

C'est donc OK, mais le four, lui, dépassera.

• Bonsoir. Je viens de mesurer. J'obtiens 55 cms au niveau des pieds et le four lui-même a quelques mms de plus en largeur. Il y a un risque que cela ne rentre pas dans votre meuble, je le crains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit