Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
923 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

Fermeture de la porte

Bonjour J'ai acheté ce four récemment et j'ai l'impression qu'il ne ferme pas correctement. Lorsque je ferme la porte, il y a un léger mouvement de recul et du coup il y a un petit jour, il n'est pas totalement fermé. Si je regarde le four, porte fermée, de côté, la porte dépasse un peu et n'est pas alignée avec la partie droite où se trouvent les commandes. Est-ce normal ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fermeture de la porte

  • Bonjour, je pense que votre four a un défaut de fabrication....Le mien marche parfaitement, à part que depuis quelques semaines, la minuterie ne marche plus !!!! Si j'étais à votre place, je le rapporte. Bonne chance
  • pas de réponse à vous donner c était un kdo pas d’insatisfaction à ma connaissance bonnes fêtes
  • Bonjour Mon four a été acheté il y a un an. La porte se ferme et bascule aussi si on l'ouvre rapidement. Pour le reste tout est dit dans l'avis de NicoleC7819.
  • Bonjour, je viens de vérifier la porte de mon four, effectivement il y a un jour , elle ne ferme pas complètement, j'ai le même problème.. Que faire ?
  • Bonjour, J ai remarqué la même chose, je ne sais pas si cela est normal,ccependant le four fonctionne normalement.
  • Bonjour, avant de vous répondre je suis allée vérifier cette porte. Le contact est bon et elle est bien alignée. J'ai acheté ce four il y a 2 ans et il fonctionne parfaitement.. Je serai tentée de vous dire que ce n'est pas normal et qu'il vaut mieux ne pas l'utiliser avant l'avis d'un technicien ! Peut-être la porte a t elle subi un choc et n'est plus dans l'axe. ??? Cette porte est lourde , si on l'ouvre brutalement, le four peut basculer en avant : prudence ! Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit