Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC26MUW

FC26MUW

 - 
1024 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Four à cuisson lente

Je suis déçue par ce four, dont la fonction grill ne fonctionne pas bien et qui oblige a allonger considérablement les temps de cuissons. Avez-vous la même expérience avec ce produit ?

Consulter les 7 réponses à la question Four à cuisson lente

  • Le notre n'a pas la fonction Grill. Désolé.

  • je n'ai aucuns problèmes avec ce four qui correspond parfaitement à mes attentes. Je ne vois pas de différences avec le mini four (d'une autre marque) que j'utilisais avant.

  • Cet achat était pour un locataire. Je ne peux donc répondre à titre personnel. Je n'ai jamais eu de mauvais retour de mon locataire, je suppose donc qu'il convient très bien.

  • Je n'ai pas de problème avec la fonction gril, mais je ne fais que de petites chose, griller un croque. Mais effectivement les 2 barres sont très espacées l'une de l'autre et cela peut manquer d'efficacité pour des grosses pièces. Mais tout les mini four sont comme ça.

  • bonjour, nous n'avons aucun pb concernant les temps de cuisson

  • Je dois avouer que j'utilise très rarement ce mode et quand je le fais c'est pour des choses très simples, donc je ne peux pas commenter sur cet aspect

  • je n'ai pas encore utiliser la fonction grill donc je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit