Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC26MUW

FC26MUW

 - 
1024 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Dimensions extérieures du four ?

Bonjour Quelle est la profondeur extérieure du four et l'écartement entre les pieds avant et arrière ,mon meuble étant peu profond . Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions extérieures du four ?

  • 225 mm entre les pieds avant et arrière, 310 mm de profondeur extérieure, 350 mm poignée incluse.

  • 31 de profondeur 35 poignee incluse 26 d écartement entre les pieds

  • un membre vous donne exactement les mesures. voici sa reponse

    Le 11 novembre 2019 à 09:59

    225 mm entre les pieds avant et arrière, 310 mm de profondeur extérieure, 350 mm poignée incluse.

    je ne peux pas faire mieux. par contre je peux vous certifier qu'il met beaucoup de temps à faire cuire les aliments. pour moi je regrette cet achat

  • Perso je trouve une profondeur de 38 cm (butées et poignée incluse), 47 cm pieds avant et 26 cm pieds avant et arrière y compris la dimension des pieds

  • 34 cm de profondeur extérieure (butees arrières incluses) +3 cm pour poignée d'ouverture avant.

    22..5 cm entre pieds avant et arrière.

  • 36 cm de profondeur et 48 de large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit