Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC265MB

FC265MB

 - 
114 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur Tournante - 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Accessoires : lèche-frite, grille, poignée, tournebroche

Rejoindre

Profondeur nécessaire - Distance entre les pieds

Bonjour,

J'aimerais savoir, la distance entre les pieds. En gros j'aurai une surface de 40cm de profondeur sur laquelle je pourrais poser ce four. Le four peut déborder, pas de souci, mais il me faut que les pieds rentrent dans cette surface. D'après le manuel, la profondeur du four entier est de 40cm, mais il me faudrait la distance entre les pieds. Si qqun pourrait me l'indiquer, je vous remercie beaucoup!

Consulter la réponse à la question Profondeur nécessaire - Distance entre les pieds

  • Bonjour, la dimension du four étant de 40 cm les pieds sont en retrait de cette dimension. Donc sur votre espace de 40 cm les pieds du four seront sur la planche. Par contre il faut laisser tout autour du four suffisamment d'espace pour la circulation de l'air car ce four chauffe beaucoup comme tout les four de ce type. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit