défaut niveau un coté de la porte
Bonjour Défaut coté porte jour apparait coté gauche l'ors de la fermeture......
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Défaut coté porte jour apparait coté gauche l'ors de la fermeture......
Bonjour, je n'ai pas trouvé le lieu de fabrication, il semble que Brandt fabrique en France mais aussi en Chine, la mention n'est-elle pas obligatoire ?
Bonjour, je repose ma question, car j'ai trouvé 2 réponses différentes qui indique le 25/06/2020 des dimensions extérieures de 318 H x 478 L et 413 P, puis 370H x 529 L x 453 P le 27/11/2020. Quelle est la bonne réponse ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourje viens de m'acheter un mini four Brandt fc265mb ,je constate que la porte est de travers , quand on la regarde sur le coté.sur la partie basse , la porte ne touche pas le four , il y a 1cm d'écart.le haut de la porte est bien en contact avec le f... voir la suite
Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four SVP: longueur ,hauteur et profondeur ? (Je ne comprends pas pourquoi cela n'est quasi jamais inscrit dans les fiches caractéristiques des minis fours, c'est pourtant très important...) Merci beaucou... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir, la distance entre les pieds. En gros j'aurai une surface de 40cm de profondeur sur laquelle je pourrais poser ce four. Le four peut déborder, pas de souci, mais il me faut que les pieds rentrent dans cette surface. D'après le m... voir la suite
Bonjour quelqu'un aurait les dimensions extérieures de ce four?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil