Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC265MB

FC265MB

 - 
114 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur Tournante - 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Accessoires : lèche-frite, grille, poignée, tournebroche

Rejoindre

14 questions sur la communauté FC265MB - Four encastrable - BRANDT

défaut niveau un coté de la porte

Bonjour Défaut coté porte jour apparait coté gauche l'ors de la fermeture......

pays de fabrication

Bonjour, je n'ai pas trouvé le lieu de fabrication, il semble que Brandt fabrique en France mais aussi en Chine, la mention n'est-elle pas obligatoire ?

Répondre

dimensions extérieures ?

Bonjour, je repose ma question, car j'ai trouvé 2 réponses différentes qui indique le 25/06/2020 des dimensions extérieures de 318 H x 478 L et 413 P, puis 370H x 529 L x 453 P le 27/11/2020. Quelle est la bonne réponse ? merci

Caractéristiques

BonjourQuellles sont les dimensions exterieures ?Merci

Question résolue

lumière four

Bonjour le four a t'il la lumière a l'intérieur

porte four Brandt fc265mb

bonjourje viens de m'acheter un mini four Brandt fc265mb ,je constate que la porte est de travers , quand on la regarde sur le coté.sur la partie basse , la porte ne touche pas le four , il y a 1cm d'écart.le haut de la porte est bien en contact avec le f... voir la suite

dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four SVP: longueur ,hauteur et profondeur ? (Je ne comprends pas pourquoi cela n'est quasi jamais inscrit dans les fiches caractéristiques des minis fours, c'est pourtant très important...) Merci beaucou... voir la suite

Profondeur nécessaire - Distance entre les pieds

Bonjour, J'aimerais savoir, la distance entre les pieds. En gros j'aurai une surface de 40cm de profondeur sur laquelle je pourrais poser ce four. Le four peut déborder, pas de souci, mais il me faut que les pieds rentrent dans cette surface. D'après le m... voir la suite

Dimesions extérieures

Bonjourcherche les dimensions extérieursmerci

dimensions extérieures

Bonjour quelqu'un aurait les dimensions extérieures de ce four?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit