Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC265MB

FC265MB

- 
114 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur Tournante - 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Accessoires : lèche-frite, grille, poignée, tournebroche

Rejoindre

Noice d'utilisation

Bonjour, disposez-vous d'une notice d'utilisation pour ce four, seriez-vous disposé à la partager? merci

Consulter les 5 réponses à la question Noice d'utilisation

• desolé je n'ai pas le bon manuel d'utilisation, je n'ai pas de commande numeriques.
  • J'ai la notice FC 265MB donc qui ne vous convient pas , je viens de voir qu'il vous fait la notice du FC260MHB que je n'ai pas.
  • je n'en ai pas ,mais avec recherche Google Vous pouvez trouver ça : http://www.apreslachat.com/produits/400960/BRANDT/FC265MB
  • Super cool, mais je me suis trompé de modèle c'est le FC 260 MHB que j'ai acheté, celui avec deux commandes numériques pour le temps et la température, mais merci de votre gentillesse.
  • Bonjour je ne suis pas chez moi pour l'instant mais je pourrai la partager lundi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit