Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

 - 
1545 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

Porte du mini-four : pas étanche ?

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter ce mini-four et … je constate que la porte en position fermée laisse un jour en bas d'environ 3 mm et sur toute la largeur… (donc, fuite de la chaleur).

Le vôtre est-il pareil ?

Ou bien est-ce un défaut de conception pour le mien seulement ?

Je vous remercie pour vos avis.

Consulter les 8 réponses à la question Porte du mini-four : pas étanche ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Merci à toutes et tous pour vos réponses ! Finalement, je suis retournée voir les modèles de fours exposés dans 2 Darty et ils sont également avec cette petite ouverture à la base de la porte. Même le modèle supérieur (porte miroir) est pareil. Y compris également sur d'autres marques mais mieux « camouflée » dans la porte. Donc ce doit être fait pour. Passez de bonnes fêtes et à bientôt !

  • Bonjour, c'est le deuxième que j'achète et les portes ont également ce petit espace. Dans une autre marque et similaire à ce Brand, c'est pareil, donc il y a une bonne raison pour cet espace.

  • j'ai acheté le mien, il y a une dizaine d'années. Ce n'est pas un défaut du four. Il fonctionne très bien et cuit très bien. En effet il y a une petite fuite de chaleur mais je pense que c'est fait exprès.

  • Le mien est pareil; cela doit être étudié pour et ne gêne en rien son fonctionnement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas remarqué ce problème sur ce four qui jusqu'ici fonctionne normalement.

    Bien à vous.

  • Pas de problème pour moi. Mais comme c'est pour une location je n'ai pas eu de retour

  • Bonjour, le mien n'a pas ce problème. Ça doit être un défaut sur le vôtre.

  • Non, pas remarqué ce défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit