Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

 - 
1522 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

Joint de porte

Bonjour, j'ai acheté ce four la semaine dernière. Le joint de la porte commence à se détacher a certains endroits, je l'ai remarqué quand j'ai nettoyé la porte. Est-ce déjà arrivé a l'un d'entre vous ? Est ce normal ? Ou est ce que mon four laisse échapper la chaleur ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Joint de porte

  • Bonjour, pas de problème de joint de la porte pour le moment après quelques utilisations à 210° pendant environ 30mn.
  • Bonjour, de mon côté, aucun problème pour le moment. cordialement
  • Bonjour, Apres plusieurs utilisations je remarqué que le four ne cuit moins bien les aliments coté porte. alors ce n'est pas énorme mais on le voit nettement à la couleur. je me contente de tourner à mi-cuisson pour ma part. je pense que le four laisse échapper une bonne partie de sa chaleur au niveau de la porte. Apres Default du four ou du joint du four je ne sait pas mais Default quand même.?
  • Non j'ai ce four depuis 3 semaines et pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit