Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC217MS

FC217MS

- 
1635 membres
Voir la description

Capacité 21 litres Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat jusqu'à 250°C Porte plein verre

Rejoindre

Es que 1300 w suffisent pour faire cuire?

Bonjour
ES ce que 1300w c'est assez puissant pour faire cuire?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Es que 1300 w suffisent pour faire cuire?

• Oui je peux facilement préparer de poisson, poulet, pizza, tortillas. Je n'ai pas encore essayé de cuisiner des gâteaux. En tout les cas ce four cuit très bien.

• Bonjour,

Oui ce four cuit très bien.

Bonne journée.

• Ma fille étudiante l utilise depuis décembre et en est très satisfaite

• Oui, j'ai fait cuire des petits rotis sans problème.

• Bonjour, oui pas de problème, j'ai ce four depuis 2 ans et tout cuit très bien ! La partie plus près de la vitre a tendance à cuire moins vite mais il suffit de retourner la plaque à I'm-cuisson.

• Oui, Il n'y a pas de mode de cuisson sophistiqué (e.g. chaleur tournante) mais ma fille en est très contente, principalement pour faire cuire quiches et tartes !

• Oui. Acheté ce four pour résidence secondaire. Très bien pour gratin et pâtisserie. Suffisamment puissant. Respecter les températures.

• Oui, mais en général il faut prolonger un peu le temps de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit