Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC215M

FC215M

 - 
528 membres
Voir la description

Capacité 21 litres - Puissance 1380 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats

Rejoindre

13 questions sur la communauté FC215M - Four encastrable - BRANDT

Pied de mini four

Bonjour, Est il possible de deviser les pieds du four ? la niche de l'emplacement du four mesure 28cm chez moi . Merci

Dimensions intérieures

Bonjour Je cherche à connaître les dimensions intérieures du mini four afin de voir si mes plats peuvent passer. Merci

Chaleur tournante et dimensions

Ce gourde est-il réellement à chaleur tournante ( contradiction entre ke descriptif et la notice). J'aimerai connaître les dimensions intérieures du four. Merci !

Dimensions

Bonjour, quelle sont les dimensions de ce mini-four ?Merci

Dimensions extérieures du four

Bonjour Quelles sont les dimensions extérieures du four ? Merci

Répondre
Question résolue

Dimensions extérieures du four ?

Bonjour, quelles sont les dimensions exterieures de ce four ? merci

Question résolue

Dimensions intérieures

BonjourQuelles sont les dimensions intérieures? Est ce qu un plat rond de 29 cm de diamètre rentre dedans?Merci

demande de dimension

bonjour pouvez vous me donner les dimensions interieures en profondeur, largeur et hauteur merci

Dimension avec porte ouverte

bonjourQuel est la profondeur totale du four mesurée porte ouverte ? (sachant que elle est de 37,20 porte fermée selon les caractéristiques indiquées)Merci

Largeur maxi pour un plat rectangulaire

Bonjour J'ai un plat de 30 cm de largeur . J'aimerais savoir si il rentre. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit