Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC215M

FC215M

- 
527 membres
Voir la description

Capacité 21 litres - Puissance 1380 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats

Rejoindre

Chaleur tournante et dimensions

Ce gourde est-il réellement à chaleur tournante ( contradiction entre ke descriptif et la notice).

J'aimerai connaître les dimensions intérieures du four.

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Chaleur tournante et dimensions

• Bonjour,

Voici es dimensions intérieures : profondeur 27/27.5cm ; largeur 30/30.5cm ; 21.5/21.8cm

Belle journée !

• Bonjour,

Oui il est bien à chaleur tournante.

En ce qui concerne les dimensions exactes, étant donné que c'est pour ma fille je ne les connais pas exactement mais elle peut y mettre une pizza entière, à titre indicatif.

• Bjr oui pour moi c'est a chaleur tournante. le chaud est reparti de façon uniforme. les dimensions 300mmX 240mm. ce qui permet d'utiliser des plats de bonne taille. attention! je vous mets en garde: le four est très fort et si vous mettez le plat trop bas vous risquez de bruler le fond. il faut le positionner haut.je cuisine beaucoup et je ne regrette pas mon achat. faut simplement apprivoiser la bête! comme tout nouvel appareil. Bonne cuisine!

• Bonsoir !

Le four a bien une fonction chaleur tournante. Elle a le mérite d'exister mais elle n'est pas comparable à un vrai four encastrable.

Pour les dimensions intérieures : profondeur 27/27.5cm ; largeur 30/30.5cm ; 21.5/21.8cm

Bonne soirée à vous

• @legu41535215 Merci bcp pr ces renseignements.

Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit