Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC-400MB

FC-400MB

 - 
259 membres
Voir la description

Capacité 40 litres 5 modes de cuisson dont chaleur tournante et tournebroche Porte double vitrage Nettoyage manuel - Cavité anti-adhérente

Rejoindre

Panne avec ce four Brandt FC 400-MB

Bonjour, j'ai un problème avec mon four. Dés que je le met en marche, il fait tout dijoncter. Pouvez vous me dire d'où provient la panne ? Résistance ? fils brûlé ? Est ce que quelqu'un a eu cette panne ? Peut on réparer ? Merci de répondre

Consulter les 2 réponses à la question Panne avec ce four Brandt FC 400-MB

  • Bonjour et merci d'avoir répondu. Tout d'abord le four a toujours fonctionné avec tous les appareils. Je pense résistance chaleur tournante car je n'utilise que cette fonction. Qais le système mais merci quand même
  • Bonjour, J'avais le même problème avec mon fer à repasser. C'est un problème de puissance d'électricité chez toi et non du four. Il y a trop de machine qui puissent en même temps de l'électricité et du coup ça saute. Il faudrait que tu éteignes deux ou trois appareils quand tu allumes ton four. Je me trompe peut être mais essaye ça ne coûte rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit