Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC-400MB

FC-400MB

 - 
259 membres
Voir la description

Capacité 40 litres 5 modes de cuisson dont chaleur tournante et tournebroche Porte double vitrage Nettoyage manuel - Cavité anti-adhérente

Rejoindre

8 questions sur la communauté FC-400MB - Mini four - BRANDT

Panne avec ce four Brandt FC 400-MB

Bonjour, j'ai un problème avec mon four. Dés que je le met en marche, il fait tout dijoncter. Pouvez vous me dire d'où provient la panne ? Résistance ? fils brûlé ? Est ce que quelqu'un a eu cette panne ? Peut on réparer ? Merci de répondre

BRANDT FC-400MB liste commande

bonjour jai juste besoin de la liste des 5 fonctions de cuisson dans l'ordre du bouton car les indications sont effacées - achat d'occas merci

NOTICE FC 400MB

Bonjour, je recherche cette notice pour mes parents. Merci d'avance.

Répondre

j'ai perdu ma notice d'utilisation et j'aimerai pouvoir en retrouver une

Bonjour, je cherche notice pour utiliser le réglage du four suivant les différentes cuisson, merci

Répondre

Taille de la grille du four

Bonjour La grille et le lèche frite ne rentre pas dans le four, pourriez vous me donnez les tailles de vos grilles et lèche frite pour comparer avec les miennes? Merci par avance.

Répondre

perdu notice

perdu notice brandt FC-400MB [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous l... voir la suite

Signification des 5 sigles svp?

Bonjour, on viens de me donner ce four mais je n'ai pas la notice d'utilisation. J'aurais voulu connaitre la signification des 5 sigles pour le mode de cuisson. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.

four BRANDT FC-400MB

ayant reçu ce four en cadeau, et ayant su le prix, je suis très déçue car pour cuire mes aliments je dois mettre la température au maximum et avec du temps en plus, est-il en panne ou est-ce normal?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit