Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6336F

ETE6336F

 - 
396 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé avec affichage du temps restant Fonction anti-froissage

Rejoindre

défaut de sechage

Bonjour, c'est pourtant un sèche linge avec une sonde mais quelque soit le programme le linge n est jamais sec Il faut toujours recommencer, mon vieux sèche linge ne s arrêtait que lorsque la son e disait que c'était sec, que dois-je faire svp ? est-ce normal ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question défaut de sechage

  • il m'arrive d'avoir le problème lorsqu'il y a de la condensation dans le tuyau d'évacuation (l'eau s'accumule dans les parties les plus basses). Cela revient à la normale en le vidant. Sinon forcer 1h30 de complément de séchage permet de ne pas faire intervenir la sonde, ca peut dépanner.
  • bonjour question de réglages : le type de tissus et le temps de séchage,vous pouvez même choisir l'option défroissage en plus.
  • Bonjour. J'ai le même problème. Mon sèche linge à évacuation séchait mieux. Je vous conseille de rajouter du temps au programme choisi et du coup votre linge sera sec.
  • Personnellement je suis très satisfaite de ce sèche linge et justement la sonde fait gagner beaucoup de temps. En general je demande "pret à ranger" et c'est toujours parfaitement sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit