Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP9X2E1L

DVDP9X2E1L

Voir la description

2 écrans de 22,7 cm Lecteur de carte SD - Port USB Compatible MP3, MPEG4, JPEG Fourni avec télécommande, écouteurs, câble audio/vidéo et kit de fixation

Rejoindre

Cable lecteur DVD portable

Question résolue

Bonjour,

Les cables de mon lecteur DVD portable Brandt dvdp9x2e1l, acheté en février 2019, ont été sectionnés lors de la fermeture d'une portière (cable reliant les écrans et cable alimentation allume cigare). Le SAV tél me dit d'aller au magasin le plus proche, le magasin (vannes) me dit qu'il ne peut rien me proposer sinon de racheter l'ensemble car nous sommes dans une société de consommation. N'acceptant pas cette réponse je rappelle le SAV téléphonique, qui m'indique de laisser un message ici afin que quelqu'un me vienne en aide. Merci de bien vouloir m'indiquer où je peux acheter ces cables afin que mon matériel fonctionne svp. 

Consulter les 2 réponses à la question Cable lecteur DVD portable

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il vous faut acheté un câble vidéo mâle/mâle de type jack c'est ce que j'ai fait ça marche nickel ensuite pour le câble allume cigare en cherchent bien sûr internet ça devrait ce trouvé

    Cordialement

    Nicolas

  • Bonjour Nicolas, merci pour votre réponse mais cela ne me dis pas les caractéristiques de la prise allume cigare, déjà 2 achetées sur internet soi-disant compatibles qui n'ont pas le bon diamètre...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit