2e écran sans image
Bonsoir, pas d'image sur le 2ème écran qui reste blanc alors que le son est ok j'ai pourtant bien branché les différents câbles câbles av et dc y a-t-il un réglage à effectuer ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pas de son plus télécommande ne fonctionne pas bien ( touche)
Bonsoir, pas d'image sur le 2ème écran qui reste blanc alors que le son est ok j'ai pourtant bien branché les différents câbles câbles av et dc y a-t-il un réglage à effectuer ? merci
Bonjour,Les cables de mon lecteur DVD portable Brandt dvdp9x2e1l, acheté en février 2019, ont été sectionnés lors de la fermeture d'une portière (cable reliant les écrans et cable alimentation allume cigare). Le SAV tél me dit d'aller au magasin le plus p... voir la suite
Bonjour, est ce qu'il y a une batterie qui permet de regarder des dvd sans brancher les appareils ? merci
Bonjour Peux t on regarder 2 films différents en même temps? Merci de votre réponse .
Bonjour, est il possible de mettre un écran dans 2 voiture différente? Merci
Bonjour pouvez vous me renseigner sur la qualité du son sans écouteur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est ce que ce lecteur est compatible avec des mp4 (x264) Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil