Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP101X2

DVDP101X2

Voir la description

2 écrans de 25,4 cm Port USB - Batterie rechargeable Compatible DVD, MPG4, MP3, CD, JPEG Format d'image 4:3 ou 16:9

Rejoindre

Le même DVD est-il lu sur les 2 écrans?

Bonjour,

je cherche un appareil qui fasse un report d'écran, c'est à dire qu'en insérant un dvd on voie la même chose sur les 2 écrans. Est-ce bien le cas? Si non, pouvez-vous m'indiquer un modèle adéquat.

Par ailleurs, il est indiqué que le support voiture est vendu en option mais je ne trouve pas l'option pour l'ajouter.


Merci de votre réponse

CD

Consulter les 4 réponses à la question Le même DVD est-il lu sur les 2 écrans?

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai acheté cet appareil, le support est bien fourni en fait et des câbles permettent effectivement de diffuser le contenu d'un DVD sur les 2 écrans

  • Bonjour. Je confirme la réponse apportée par step16326255. Cordialement.

  • Bjr. Les deux écrans peuvent être reliés par un câble (fourni) qui permet de visionner ce qui a été inséré dans l'un des deux. Et les supports (à fixer sur appuis tête avant) sont fournis. L'ensemble fonctionne très bien. Cordialement.

  • Oui le meme film sur les 2 écrans; pour ma part le support était fourni: il s'attache sur l'appui-tête des sièges avants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit