Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP101X2

DVDP101X2

Voir la description

2 écrans de 25,4 cm Port USB - Batterie rechargeable Compatible DVD, MPG4, MP3, CD, JPEG Format d'image 4:3 ou 16:9

Rejoindre

14 questions sur la communauté DVDP101X2 - Lecteur DVD Portable - BRANDT

Nouveaux cables

Bonjour où peut on se fournir des câbles de remplacement ?

Répondre

1 ou 2 lecteurs ?

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser les deux lecteurs indépendamment ( chacun avec son film)? merci

Attache pour appuis têtes ?

Bonjour, les attaches permettant d'accrocher les lecteurs aux appuis têtes sont ils fournis ? Merci.

Type de fichier

Bonjour Pourriez vous m'aider j'ai ce lecteur et j'ai plein de dessin animé pour mes enfants mais en forma avi mais le lecteur ne les lis pas..... Je peux convertir mes films via Vlc mais je ne sais pas dans quelle type de fichier les mettres j'en est ess... voir la suite

Répondre

lecteur fichier mp4?

Bonjour, sur la boite et un des descrip-tifs, il est indiqué que ce lecteur lit les fichier mp4. est ce bien le cas? par ailleurs, la lecture d'une vidéo simultanément sur les 2 écrans peut elle se faire lorsque la source provient d'une seule clé USB (don... voir la suite

Utilisation sur tv

bonjourEst il possible de le brancher également sur un téléviseur ? Merci

Le même DVD est-il lu sur les 2 écrans?

Bonjour, je cherche un appareil qui fasse un report d'écran, c'est à dire qu'en insérant un dvd on voie la même chose sur les 2 écrans. Est-ce bien le cas? Si non, pouvez-vous m'indiquer un modèle adéquat. Par ailleurs, il est indiqué que le support voitu... voir la suite

Peut- on lire un Dvd diffusé sur les 2 écrans ?

Bonjour, Peut- on lire un Dvd diffusé sur les 2 écrans ? Si "oui", la connectique le permettant est-elle incluse ? Merci

Double lecteur

Bonjour. Ce produit contient-il 2 lecteurs séparés afin que chaques enfants puissent regarder un film différent ? Merci

Question résolue

Même film sur les 2 écrans ?

Bonjour, les avis semblent diverger, est ce qu'on peut mettre le même film sur les 2 écrans ? Avec un câble pour les relier ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit