1 ou 2 lecteurs ?
Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser les deux lecteurs indépendamment ( chacun avec son film)? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour où peut on se fournir des câbles de remplacement ?
Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser les deux lecteurs indépendamment ( chacun avec son film)? merci
Bonjour, les attaches permettant d'accrocher les lecteurs aux appuis têtes sont ils fournis ? Merci.
Bonjour Pourriez vous m'aider j'ai ce lecteur et j'ai plein de dessin animé pour mes enfants mais en forma avi mais le lecteur ne les lis pas..... Je peux convertir mes films via Vlc mais je ne sais pas dans quelle type de fichier les mettres j'en est ess... voir la suite
Bonjour, sur la boite et un des descrip-tifs, il est indiqué que ce lecteur lit les fichier mp4. est ce bien le cas? par ailleurs, la lecture d'une vidéo simultanément sur les 2 écrans peut elle se faire lorsque la source provient d'une seule clé USB (don... voir la suite
bonjourEst il possible de le brancher également sur un téléviseur ? Merci
Bonjour, je cherche un appareil qui fasse un report d'écran, c'est à dire qu'en insérant un dvd on voie la même chose sur les 2 écrans. Est-ce bien le cas? Si non, pouvez-vous m'indiquer un modèle adéquat. Par ailleurs, il est indiqué que le support voitu... voir la suite
Bonjour, Peut- on lire un Dvd diffusé sur les 2 écrans ? Si "oui", la connectique le permettant est-elle incluse ? Merci
Bonjour. Ce produit contient-il 2 lecteurs séparés afin que chaques enfants puissent regarder un film différent ? Merci
Bonjour, les avis semblent diverger, est ce qu'on peut mettre le même film sur les 2 écrans ? Avec un câble pour les relier ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil