Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP-7R

DVDP-7R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Ecran de 7 pouces

Rejoindre

utilisation en voiture

Bonjour, est ce que la sacoche vendue avec le lecteur permet de maintenir l’écran lors d'une utilisation en voiture ? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation en voiture

• La sacoche sert d'attache du lecteur à l'appui tête il y a une sangle réglable à cet effet. Pour ma part j'ai une tablette à l'arrière ce qui a maintenu le lecteur et j'ai attaché la sacoche à l'appui tête. Je ne peux pas vous dire si sans tablette cette sacoche sera assez solide pour le maintien.
  • Si je comprends bien ce lecteur n'est pas adapté pour une utilisation en voiture, merci à tous pour votre réponse.
  • Oui c'est possible
  • bonjour, du tout, moi j'ai acheté une autre sacoche !
  • Bonjour, la sacoche ne permet pas de tenir l'écran. C'est juste bien pour le rangement. Cordialement
  • Bonjour je ne comprends pas très bien la question mais ce que je peux dire c'est que la sacoche est plutôt une housse de protection très souple et très fine, la fermeture éclair s'est cassée au bout de 3 usages. L'écran tient tout seul quand il est ouvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit