Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH13526

DFH13526

 - 
445 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 12 heures Programme verres - Programmes intensif

Rejoindre

Profondeur porte ouverte

Bonjour, J’aurais souhaité connaitre la profondeur du lave vaisselle porte ouverte ? Merci d’avance

Consulter les 12 réponses à la question Profondeur porte ouverte

  • 123 cm CB
  • 55cm sans compter la porte
  • J'ai mesuré de l'intérieur jusqu'au bord de la porte: 1m15.
  • La réponse exacte est certainement 1 m 23 .moi je vous ai dit 1 m 30 .Maximun .les autres réponses ne correspondent pas pour se modèle de lave vaisselle Bernard
  • La profondeur est de 52 cm
  • Bien sur si vous voulez savoir la dimension d encombrements du lave vaisselle lorsque vous ouvrez complètement la porte .compter environ 60cm pour le lave vaisselle plus 70 Cm pour la porte ouverte .soit 1300cm = 1 m 30 Bernard
  • 50 cm Maximun utilisable en profondeur Par 50 Maximun utilisable en largeur .Bernard
  • Bonjour , aucune idée . De plus je ne peux pas vous donner la réponse car je ne serai pas chez moi avant le 22 mai . Désolé
  • 1,23 mètre
  • Bonjour. La profondeur est d'environ 117 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit