Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH13526

DFH13526

 - 
445 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 12 heures Programme verres - Programmes intensif

Rejoindre

9 questions sur la communauté DFH13526 - Lave vaisselle - BRANDT

Le TOP est il amovible ou pas? Merci

Bonjour, Le TOP est il amovible ou pas ? Merci

Leds qui clignotent

Bonjour à tous, j'ai un problème, je les Leds programme fragile et rinçage clignotent en fin de cycle et je n'arrive pas à trouver de référence sur ce code erreur... Quelqu'un aurait une idée ? Je vous remercie

Répondre

Leds clignotent en fin de cycle

Bonsoir la compagnie. A la fin du cycle les 2 leds fragile et rinçage clignotent. Quelqu´un à t il une idée de ce que cela signifie et de comment y remédier ? Merci.

Bloquer sur programme

BonjourMon lave vaisselle reste bloqué sur le programme ecoque faire?merci

Système retenue porte LV

Bonsoir, la porte de mon lave-vaisselle tombe dès que je l'ouvre le système de retenue ne fonctionne plus. je l'ai ouvert, et une partie du système de retenue s'est Cassé Où est-ce que je peux trouver cette pièce (voir photo) ? merci bonne soiree

Répondre

Profondeur porte ouverte

Bonjour, J’aurais souhaité connaitre la profondeur du lave vaisselle porte ouverte ? Merci d’avance

Tablette se dessou pas

Bonjour Impossible d utiliseré des tablettes ? Elles restent dans leur logement. Sa arrive qu à moi ? merci

Répondre

sechage

bonjour dans tous programme bon sechage ? merci

Lave vaisselle

Bonjour J'aurais aimé savoir si CE lave vaisselle est mat ou brillant svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit