Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH13526

DFH13526

- 
448 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Départ différé 12 heures Programme verres - Programmes intensif

Rejoindre

12 questions sur la communauté DFH13526 - Lave vaisselle - BRANDT

Le TOP est il amovible ou pas? Merci

Bonjour, Le TOP est il amovible ou pas ? Merci

Porte bloquée veut ne plus s'ouvrir.

Bonjour, la porte de la vaisselle ne veut pas s'ouvrir ? Comment faire, s'il vous plaît ?

Panne sur le programme eco

Bonjour à toutes et tous , le programme eco de mon lave-vaisselle vaisselle brandt DFH13526X ne se termine pas et laisse la cuve pleine, par contre les programmes 60 mm et normal 55 degrés fonctionne très bien . Je n'ai encore essaye les autres programmes... voir la suite

Répondre
Question résolue

Machine se remplit d'eau propre.

Bonjour TLM. Ma machine a bien fonctionné pendant des années, plus maintenant entre les utilisations, par le bas la machine se remplit d'eau propre, (doucement). Des ideas?

Leds qui clignotent

Bonjour à tous, j'ai un problème, je les Leds programme fragile et rinçage clignotent en fin de cycle et je n'arrive pas à trouver de référence sur ce code erreur... Quelqu'un aurait une idée ? Je vous remercie

Leds clignotent en fin de cycle

Bonsoir la compagnie. A la fin du cycle les 2 leds fragile et rinçage clignotent. Quelqu´un à t il une idée de ce que cela signifie et de comment y remédier ? Merci.

Bloquer sur programme

BonjourMon lave vaisselle reste bloqué sur le programme ecoque faire?merci

Système retenue porte LV

Bonsoir, la porte de mon lave-vaisselle tombe dès que je l'ouvre le système de retenue ne fonctionne plus. je l'ai ouvert, et une partie du système de retenue s'est Cassé Où est-ce que je peux trouver cette pièce (voir photo) ? merci bonne soiree

Répondre

Profondeur porte ouverte

Bonjour, J’aurais souhaité connaitre la profondeur du lave vaisselle porte ouverte ? Merci d’avance

Tablette se dessou pas

Bonjour Impossible d utiliseré des tablettes ? Elles restent dans leur logement. Sa arrive qu à moi ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit