Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

 - 
2403 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

Lavage de la vaisselle

Bonjour

Vous utilisez quoi comme pastille à lave vaisselle car je prends soit les sun ou finish est la vaisselle n est pas propre ou toute granuleuses.

merci

Consulter les 17 réponses à la question Lavage de la vaisselle

  • Bonjour

    Nous avec cette machine nous utilisons Powerball et ça marche plutôt pas mal nous en sommes satisfait

  • Bonjour, nous avec cette machine nous utilisons power balle et ça marche plutôt bien nous en sommes satisfait

  • Hello, vous devez manquer de sel et ou de liquide de rinçage.

  • Bonjour, j'utilise les SUN classique.

  • Bonjour j'utilise du sun aussi ou une marque distributeur (apta intermarché) rien à y redire. Votre problème semble plus du au fait que la vaisselle empêche un des râteaux de bien tourner lors du lavage à vérifier. Avez vous des résidus de pastille non dissoute des fois ?

  • Bonjour, en ce moment je prends les Sun tout en 1 et aucun problème en lançant le 1er programme à gauche.

    Si vous avez un problème je ne pense pas que ça vienne des pastilles. Soit vous n'avez pas sélectionné le bon programme par rapport à votre vaisselle soit elle n'a pas été assez prélavée.

  • Même problème, il fat le nettoyer regulierment en fait... et surtout retirer un maximum de choses sur les assiettes, si il y a trop de gras, c'est la cata... j'ai fait intervenir le SAV, à priori, c'est connu..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit