Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE3610W

CE3610W

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 l. Puissance 900 W / Gril 1200 W / Four 1750 W Programmateur électronique Plat pizza

Rejoindre

circulation

Bonjour j'aimerai le mettre dans un niche avec 4cm d'espace au dessus et une circulation d'air autour ,est ce possible sur la notice :pas encastrable là dans mon cas circulation d'air tout autour qu'en pensez vous? Merci

Consulter les 8 réponses à la question circulation

  • Bonjour FranckA, Tout a fait ,votre réponse m'aide beaucoup et je vous en remercie . Bien cordialement
  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit judicieux de le mettre dans une niche, même avec un espace de 4cm autour.

    Je me souviens que quand j'avais cet appareil en ma possession, les parois étaient chaudes en utilisant seulement le micro-ondes.

    Je l'ai très peu utilisé en mode four d'ailleurs car il asséchait plus les aliments qu'un four normal. En mode four, il chauffe encore plus.

    Je l'avais posé sur mon plan de travail moi. Assez loin de la cuisinière électrique pour ne pas créer d'interférences malencontreuses et qu'il puisse refroidir après utilisation.

    Pour information c'est aussi un appareil assez lourd.

    Ai-je répondu à votre question ?


    Bien à vous,


  • Bonjour,moi, le mien a trois ans et je viens de faire changer la carte électronique.Il avait très peu servi, il est posé sur une table, donc pas de problème de circulation d'air.Attention fragile
  • Non moi ça ne fait pas ça, avec le four micro Onde ça sonne après pendant quelques secondes on a l'impression que chauffe encore mais c'est le ventilateur qui se met en route.

    je pense que c'est une sécurité.

  • merci CelineD8368,quand vous l'utilisez en four ,les parois ne sont donc pas trop chaudes? en micro onde est ce qu'il s'arrête seul ? je vous demande cela parce que celui que j'ai actuellement sonne , le plateau continue a tourner et il faut le stopper manuellement sinon il continu sans cesse ..
  • Bonjour, chez moi je l'ai mis aussi dans une niche et il fonctionne très bien.

    donc pour moi je dirais pas de problème!

  • Bonjour, je ne vous le conseil pas, ça chauffe vraiment trop. Pourtant nous avions fait installer une niche sur mesure dans notre cuisine neuve, on à du investir dans un micro-ondes uniquement et beaucoup plus petit.
  • pour Être sincère, je ne suis pas très satisfaite de cet achat. La fonction four est très moyenne. Le micro onde en revanche est très efficace. Si c'etait à refaire, je n'opterai pas pour ce modèle.en ce qui concerne l'encastrement, je pense qu'il faut quand même une bonne aération, il chauffe avec des cuissons longues (genre 40 minutes pour une gâteau ou autre). Avec une utilisation familiale, ça risque de pas être suffisant les quelques centimètres de chaque côté.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit