Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE3610W

CE3610W

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 36 l. Puissance 900 W / Gril 1200 W / Four 1750 W Programmateur électronique Plat pizza

Rejoindre

4 questions sur la communauté CE3610W - Micro ondes combiné - BRANDT

circulation

Bonjour j'aimerai le mettre dans un niche avec 4cm d'espace au dessus et une circulation d'air autour ,est ce possible sur la notice :pas encastrable là dans mon cas circulation d'air tout autour qu'en pensez vous? Merci

Poids

Bonjour, Est-il possible d'avoir le poids du four combiné ? Merci pour votre réponse. Cdt.

Puissance du thermostat du four chaleur tournante

Bonjour. J'aimerais connaître la puissance maxi du thermostat sur la fonction four chaleur tournante. Merci

chaleur pulsée comparable à chaleur tournante ?

Bonjour, Ce four remplacera un panasonic même dimension et fonctions similaires sauf que le four à chaleur tournante est remplacé par la chaleur pulsé. Quelle différence ? Y a t'il aussi un plateau rond en verre pour la fonction micro ondes ? Merci d'av... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit