Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE2605W

CE2605W

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 26 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique Cavité inox

Rejoindre

cuisson

Bonjour, Jusqu'à combien de degré le micro-onde four peut-il aller ? Est-ce qu'il arrive que si la cuisson va à 210°C il est une surcharge et le four ne fonctionne plus ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question cuisson

  • Bonjour j' ai déjà cuis à 210°C dans ce four quelquefois et il n'y a pas eu de surcharge par contre il ne cuit pas très bien le dessous des plats même posés sur le support
  • Il va jusqu'à 230 °. 9a fait 2 ans que je l'utilise et je n'ai pas de soucis
  • Bonjour la puissance du four vas jusqu'à 230 degrés et et il n'y as aucun blocage que se soit à 210 ou 230 degrés
  • Il va a plus de 220 aucune surcharge je l’ai depuis 3 ans il fonctionne très bien j’en suis très contente.
  • Bonjour il monte jusqu’à 230 degrés et moi je n’ai Jamais eu aucun problème
  • Bonjour il va jusqu'à 230 c en fonction chaleur tournante non j'ai jamais eu de surcharge Y'a même possibilité de coupler la cuisson micro ondes et chaleur tournante bonne journee
  • Bonjour, Je l'ai fait plusieurs fois et il n'y a jamais eu de problème.
  • Bonjour, je n’ai jamais utilisé la partie four à une température aussi importante, je me sers du four que pour des petites quantités, ma plus grosse utilisation restant le micro ondes d’autant que je possède un four pyrolyse de dimensions habituelles. Désolée de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, il va à 230 degrés. Je cuis toujours à cette température depuis plus d’un an, sans aucun soucis
  • J'avoue n'avoir pas constater ce problè me lors de la cuisson en mode four .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit