Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE2605W

CE2605W

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 26 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique Cavité inox

Rejoindre

6 questions sur la communauté CE2605W - Micro ondes classique - BRANDT

Recipients & ustensiles

Bonjour, Pour utiliser le four, quel type de récipients (moules à cakes, plat à tarte, ..) utilisez vous ? En verre, silicone, métallique ? Je vous remercie!

cuisson

Bonjour, Jusqu'à combien de degré le micro-onde four peut-il aller ? Est-ce qu'il arrive que si la cuisson va à 210°C il est une surcharge et le four ne fonctionne plus ? Merci

Utilisation du produit.

Bonjour, lorsqu'il est en fonction il y a un petit bruit régulier au début je pensais que le plateau était mal mis mais non! Est ce normal svp ? Merci

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour, j'hésite à faire l'acquisition de ce four, est-il simple à utiliser et efficace en cuissons ? Merci

La fonction four marche t elle bien?

Bonjour, ce produit marche t il bien pour la fonction four? La cuisson des gâteaux est elle homogènes? Le four chauffe t il assez? (problème récurrent avec ces types de fours!!) merci

Répondre

est il facile d'utilisation pour une personne agée svp

Bonjour est il facile d'utilisation pour une personne agèe svp merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit