Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAF1318E

CAF1318E

- 
1056 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 1000 Watts Programmable - Ecran digital Maintien au chaud - Niveau d'eau visible Extinction automatique 45 minutes

Rejoindre

Verseuse

Bonjour ! Y a-t-il possibilité de racheter une verseuse?

Consulter les 22 réponses à la question Verseuse

• NON . J'en ai trouvé , mais trop cher.J'ai donc acheté une autre cafetière le même modèle.
  • Bjr, non impossible j'ai du changer de cafetiere cdt
  • Oui j'ai racheté une verseuse qui n'est pas la même, dont le couvercle se vise à la hauteur voulue
  • Non Brand a aucune pièces détachées pour ce model c'est un scandale le pire est qu'il continue a en vendre
  • Krups?????
  • Moi j'ai dû racheter une verseuse en grande surface mais d'une marque complètement différente je ne me souviens plus laquelle mais il me semble qu'elle était de consonance allemande. Elle va bien.
  • Bonjour, J'ai acheté une seconde cafetière BRANDT et même résultat , verseuse fendue! A éviter donc
  • Bonjour, En général la verseuse, d'un modèle équivalent , coûte aussi chère que la cafetière. Alors le choix est vite fait... Cdlt
  • Bonjour, et bien je n'en sais rien, car j'ai acheté cette cafetière seulement il y a 3 mois, donc je n'ai pas encore connu le problème bien cordialement
  • désolé, je ne possède plus cet article

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit