Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAF1318E

CAF1318E

 - 
1059 membres
Voir la description

Capacité 1,8 L - 18 tasses - Puissance 1000 Watts Programmable - Ecran digital Maintien au chaud - Niveau d'eau visible Extinction automatique 45 minutes

Rejoindre

Verseuse

Bonjour ! Y a-t-il possibilité de racheter une verseuse?
  • Si, vous en commandez une sur le site, il doit être possible d'en trouver une via la société Brandt.
  • Bonjour, Quelle sont les dimensions svp en cm ? merci
  • la verseuse passe au micro ondes ou pas ?
  • la cafetière est vendu complète mais pas la verseuse seule c'est dommage si vous en trouvez une envoyer moi l'adresse
  • Helas non! j'ai changé de marque car un peu raide de ne pas trouver la piece ou alors pour aussi chere que la cafetiere.
  • Idem, cafetière pour le travail, 14 tasses 2 fois par jour, la cafetière rend l'âme avant( 1 fois par an), sinon je prend toujours la même et je garde la verseuse, un bol neuf est aussi cher que la cafetière.
  • Bonjour, non c' est l' inconvénient de la marque. Ayant cassé la verseuse j' ai dû racheter l' ensemble.
  • désolé, ma verseuse s'est fendue le 1er mois suite à un choc thermique. Il est impossible de la remplacer et les verseuse adaptables enlèvent tout l'intérêt de cette cafetière qui pourrait être super. Il est désolant que Brandt ne daigne pas fournir la pièce la pièce la plus fragile et qu'on vend ce type de produit Cordialement
  • J'ai cherché sans succès. le marchand m'avait dit que non. Produit arrêté. .. j'étais juste dégoûté ma cafetière ayant a moins de 6 mois. Je suis passé à la version verseuse alu
  • Désolée je n'ai pas eu besoin de changer la verseuse, elle fonctionne parfaitement donc je ne peux vous répondre Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit