Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP633OX

BXP633OX

 - 
1432 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air pulsé - Quattro pulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Assistance SmartAssist Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

Nettoyage vitre de porte

Bonjour Suite à la cuisson d'une volaille et après la première pyrolyse effectuée sur ce four la vitre intérieure de la porte reste sale, les traces ne se nettoient pas, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon four précédent ( mon four est neuf). Cela vous semble-t-il normal et avez vous une solution qui pourrait m'aider? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage vitre de porte

  • Oui moi aussi c'est normal
  • Le meilleur moyen pour nettoyer ta vitre c'est de l'enlever du four pour la nettoyer à plat Du vinaigre d'alcool + bicarbonate de soude c'est très simple il y a des tutoriels sur YouTube qui sont bien expliquer et cest gratuit LOL
  • Bonjour Nicole, En effet, quelquefois après la Pyrolyse il reste quelques traces de saletés. Moi, dans pareil cas, je nettoie avec mon "Brittinox" et de l'eau chaude avec produit vaisselle et en principe cela s'en va vite. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit