Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP5330

BXP5330

 - 
2010 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction air pulsé Quattropulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction SmartAssist Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Racordement éléctrique

Question résolue

Bonjour, j'aimerais savoir si le cordon fourni avec ce modèle comporte une prise au bout pour le raccordement. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Racordement éléctrique

  • Réponse approuvée par Darty

    Heureusement que le technicien de Darty est venu enlever mon vieux four et poser le nouveau ! Il a dû se mettre carrément sous l'espace destiné au four pour parvenir à rejoindre le fil électrique destiné à faire fonctionner le four.

    Un travail de pro et d'acrobate ! Mais tout le monde n'a pas une cuisine aussi compliquée que la mienne !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non il n'y a pas de prise sur le câble. Les fours et les plaques électriques sont généralement prévues pour être branchés directement sur une sortie de câble.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non pas de prise de courant par défaut, il faut en acheter une à part que vous pouvez rattacher au cable. Sinon vous pouvez brancher le four directement sur un domino.

  • Bonsoir pas de prise des fils cordialement


  • Jamais un four ne possède de prise branchement par fil

  • Bonjour de memoire il n y avait pas de prise je pense que nous l avions récuperée sur l ancien four. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit