Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP5330

BXP5330

- 
2010 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction air pulsé Quattropulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction SmartAssist Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Esthétique et avis général

Bonjour, La poignée est-elle plate ou courbe? De manière generale, êtes-vous satisfait de ce four ou pensez--vous qu'il y a des choses à connaître avant la décision d'achat? Merci d'avance. Cdt, L.

Consulter les 16 réponses à la question Esthétique et avis général

• Bonjour. La poignée est plate et épaisse. Je suis ravie de ce four. Simple d'utilisation et fonctionne très bien

• la poignée est très légèrement courbe. four très basique simple à utiliser. Achat très récent, choisi à cause de la porte froide (car il est placé sous la plaque de cuisson) pas encore utilisé toutes les modes de cuisson. attention il n'a pas le mode chaleur tournante.

Une seule grille c'est un peu dommage. par contre super pour la capacité, mon grand plat de 25 cm x 42,5 cm rentre dedans.

AD

• Bonjour, la poignée est plate. Je suis très satisfaite, très facile d'utilisation, bon rapport qualité prix

• Poignée plate, four simple et qui fonctionne bien. La chaleur du four semble correspondre au thermostat.

• Très contente de ce four, son utilisation est très simple, réglage de l'heure, de la température choux du mode de cuisson. Fonctionne très bien. Je n'ai pas compris ce que vous entendez par poignée plate ou courbe. S'agit-il de la section de la barre?

• bonjour

poignée plate

fonctionnement basique qui me va bien

le moins setait sur le bruit de ventilation lors du refeoidissement qui est plus élevé que sur mon ancien four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit