Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BXP5330

BXP5330

- 
2010 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction air pulsé Quattropulse Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction SmartAssist Grande capacité : 68 litres

Rejoindre

Chaleur tournante ?

Bonjour
J'ai lu dans un commentaire que ce four ne possédait pas la fonction chaleur tournante : qu'en est-il ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Chaleur tournante ?

• Bonjour, air pulsée et chaleur tournante c'est pas la même chose la chaleur tournante utilise un résistance dédiée à cette fonction alors que la chaleur pulsée c'est le four classique et un ventilateur que fait tourner l'air chaud dans le four. La différence entre les deux fonction est que la chaleur tournante est plus rapide pour faire cuire un plat. Cordialement
  • je confirme ; pas de fonction chaleur tournante sur ce modèle

• Bonjour, pas de chaleur tournante mais un mode air pulsé qui à l'usage me semble équivalent.

• Air pulsé, selon la notice, c'est la même chose que la chaleur tournante (cf. Que choisir). Vérifié à l'usage.

• Si il y a bien la chaleur tournante

• Bonjour, si ce four est doté de la chaleur tournante. Le terme est différent "Chaleur brassée". C'est exactement la même chose. J'ai eu un four chaleur tournante et celui-ci, je ne vois pas la différence.

Cordialement

• C'est ce que je pensais également, jusqu'à ce que je lise des commentaires d'acheteurs qui se plaignent justement de l'absence de chaleur tournante...

• Oui.il y a chaleur tournante. Tres bon four, très simple à utiliser. Prendre soin de garder le mode d emploi sous la main toutefois !

• Mais si c'est marqué dans le descrip-tif ! Air pulsé = chaleur tournante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit