Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWT3612E

BWT3612E

- 
280 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 19 heures Fonction Opti-time - Opti 39 '

Rejoindre

Porte du lave linge

Bonjour,

je suis à la recherche d'une porte pour mon lave linge (Brandt BWT 3612E), celle que je possède est oxydée...

Avez-vous déjà été confrontée à ce pb ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte du lave linge

• Bonjour.

J'ai le même souci sur la mienne et celle de ma fille (achetée x2 en même temps)

Défaut pourtant reconnu constructeur.

J'ai directement contacté le SAV Brandt.

Suite à mes explications, réponse quasi immédiate et très très bien.

Ils m'ont envoyé un lien pour les commander avec 10 d de remise (code réduc : 10SC22 )

https://sav.groupebrandt.com/brandt/pieces-detachees/lave-linge/habillage-exterieur/porte-assemble-as0084123/

• La porte du même lave linge s'était oxydee près de la charnière. Darty nous l'a changée.

• Hélas oui porte complétement oxydée. Je viens de changer de lave-linge car aussi problème de roulements

• Bonjour, j'ai eu le même problème, ma mère aussi. La machine fonctionne mais la porte est en très mauvais état. Je n'ai pas changé la porte.

• bonjour,

non,je n'ai pas vu d'oxyde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit